Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Photos et vidéos de Thibaud.D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibaud.D

Thibaud.D


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Photos et vidéos de Thibaud.D   Photos et vidéos de Thibaud.D EmptyMer 13 Fév - 10:09

!


Dernière édition par Thibaud.D le Mar 12 Aoû - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
streum

streum


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 42

Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Thibaud.D   Photos et vidéos de Thibaud.D EmptyDim 17 Fév - 20:30

je vais te dire ce que je pense,tu varis pas assez tes exos tous muscle confondu,et tu cherche sens cesse a travailler lourds;dis moi si j'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud.D

Thibaud.D


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Thibaud.D   Photos et vidéos de Thibaud.D EmptyDim 17 Fév - 21:50

Je préfère progresser sur un exercice par muscle plutot que de stagner sur trois différents... Ca ne m'a jamais réussi de "varier", j'ai gaché 3 ans d'entrainement comme ca.

Je fais des séries qui vont de 10 à 60 répétitions, donc pas forcément lourd ! Photos et vidéos de Thibaud.D 2694993374
Revenir en haut Aller en bas
streum

streum


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 42

Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Thibaud.D   Photos et vidéos de Thibaud.D EmptyLun 18 Fév - 7:01

Thibaud.D a écrit:
Je préfère progresser sur un exercice par muscle plutot que de stagner sur trois différents... Ca ne m'a jamais réussi de "varier", j'ai gaché 3 ans d'entrainement comme ca.

Je fais des séries qui vont de 10 à 60 répétitions, donc pas forcément lourd ! Photos et vidéos de Thibaud.D 2694993374



ok c'est toi qui choisi.derniere question sans aucun manque de respect,tu te trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud.D

Thibaud.D


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Thibaud.D   Photos et vidéos de Thibaud.D EmptyLun 18 Fév - 9:12

Je trouve que les épaules sont en retard, il me manque encore quelques centimètres de bras pour qu'il rendent gros de face et je suis gras, ce dont je me fou complètement puisque mes objectifs sont d'etre le plus "gros" et fort possible pas de faire le kéké sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
streum

streum


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 42

Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Thibaud.D   Photos et vidéos de Thibaud.D EmptyLun 18 Fév - 9:21

Thibaud.D a écrit:
Je trouve que les épaules sont en retard, il me manque encore quelques centimètres de bras pour qu'il rendent gros de face et je suis gras, ce dont je me fou complètement puisque mes objectifs sont d'etre le plus "gros" et fort possible pas de faire le kéké sur la plage.



ok, force et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
RudyRhodes

RudyRhodes


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27
Localisation : Tourcoing (59)

Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Enorme !    Photos et vidéos de Thibaud.D EmptyJeu 28 Fév - 18:36

Enorme ! Très motivant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2013

Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Thibaud.D   Photos et vidéos de Thibaud.D EmptySam 2 Mar - 23:51

!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.V




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Thibaud.D   Photos et vidéos de Thibaud.D EmptyLun 4 Mar - 20:45

Oh mais, c'est que j'aurais presque pas reconnu ta chambre Thibaud, faut dire elle est anormalement bien rangée :p.
Belle performance, belle musique (je peux féliciter Thomas pour cela je suppose ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos de Thibaud.D Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos de Thibaud.D   Photos et vidéos de Thibaud.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos de Thibaud.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier d'entrainement de Thibaud.D.
» Cahier de nutrition de Thibaud.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Sportive :: Vitrine Physiquement Vôtre-
Sauter vers: