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 Repas d'après-sport n°2 : sain et léger

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Thomas
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Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 05/02/2013

MessageSujet: Repas d'après-sport n°2 : sain et léger   Jeu 30 Jan - 21:32

2ème modeste recette personnelle ingurgitée après l'entraînement :

* Des lentilles corail (200g)
* Une courgette moyenne
* Un gros œuf
* Du maquereau (100g)
* Du vinaigre de cidre de pomme
* De l'huile d'olive vierge extra
* De la poudre de feuille d'ortie

* Un peu de sel
* Une pomme
* Une banane



J'ai cuit les lentilles et la courgette dans un jus de légumes pendant 5 à 10 minutes après ébullition.
Le maquereau vient d'une boite de conserve, donc peut mieux faire, mais ça reste correct.
L’œuf est mollet, c’est-à-dire cuit dans l'eau bouillante avec la coquille de façon à ce que le blanc soit dur et le jaune liquide.

La pomme et la banane ne sont qu'un dessert et ne font pas directement parti de la "recette".



Courgette légèrement croquante, lentilles fondantes, c'est un bon mélange selon moi.

Je précise encore une fois que tous mes ingrédients - excepté le maquereau - sont bio.

Bon appétit !
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