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 Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes

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RudyRhodes

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MessageSujet: Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyVen 1 Mar - 9:18

Entrainement du 01/03/13

Au matin :


Roller : 30 min
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Thomas
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Thomas

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MessageSujet: Re: Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyVen 1 Mar - 23:34

J'espère au moins que tu t'es lesté pour ça... Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes 1978560317

La suite Rudy, et des photos en exclusivité parce que Thibaud a des gros bras... Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes 1971447449
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RudyRhodes

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MessageSujet: Du leste ?   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyDim 3 Mar - 18:33

Salut Thomas !

Me lester ? Je ne me leste pas, j'ai peur qu'à la longue j'attrape des douleurs au dos .
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RudyRhodes

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MessageSujet: Mon nouveau programme de Muscu   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyDim 3 Mar - 18:44

Voici mon nouveau programme de muscu à partir du 04/03/2013.


Haut du corps :

Lundi, Mercredi,Vendredi :

- Perfect Push up pied-sur-élevé : 4 séries
- Développé Couché : 4 séries
- Traction Supination : 4 séries
- Curl Haltère Debout : 4 séries
- Extension triceps barre allongé : 4 séries
- Perfect push up prise serrée : 4 séries
- Rowing menton barre : 4 séries

45 sec de repos entre chaque séries de chaque exos.


Mardi, Jeudi, Samedi :

Abdos : ABS 8 min (youtube)

Jambes :

Mardi, Jeudi :

Squat Large PDC : 4 séries
Fente Avant ( haltère dans chaque main) : 4 séries
Gainage : Chaise : 2 séries

Avant je faisais du Front Squat pas très lourd ( 14 kg max) mais j'avais des douleurs au dos malgré une parfaite exécution vérifié par des pros.

Samedi :

Roller : min 30 minutes
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Thibaud.D

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MessageSujet: Re: Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyDim 3 Mar - 20:53

Ca a l'air chargé au premier abord mais avec 45 sec de repos entre les séries ca doit etre possible de progresser!

J'ai hate de voir ce que ca donne! Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes 179816581



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RudyRhodes

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MessageSujet: Re: Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyLun 4 Mar - 5:48

Moi aussi Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes 2818682600
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MessageSujet: Séance du 04/03/2013   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyLun 4 Mar - 19:00

Hello amis culturistes ! Je viens de tester mon nouveau programme et j'en suis très satisfait Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes 3477102179

Voici ce que ça donne :

Perfect Push up pied-sur-élevé : 4 x 12
DC : 4 x 12 à 26 kg ( le max de poids que j'ai)
Traction Supination : 4 x 10
Curl Haltère : 4 x 10 à 8 kg
Extension triceps barre : 4 x 10 à 18 kg
Perfect push up prise serrée : 4 x 12
Rowing Menton : 4 x 10 à 12 kg

45 sec de repos

Je compte augmentais d'une rep à chaque séries de chaque exos à chaque séance .
Et n'ayant pas bcp de poids, j'augmenterais de 2 kg à tout les exos avec fonte sauf le DC toute les 2 semaines .

Voilà, des questions,remarques ?
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Thibaud.D

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MessageSujet: Re: Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyLun 4 Mar - 19:23

Amplitude complète aux tractions?

Quand tu augmenteras le poids, tu repars à combien en répétitions? c'est programmé ou au feeling?

Au rowing menton tu sens l'arrière de l'épaule?


J'espères que tu comptes acheter des poids pour le DC! Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes 690426268
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MessageSujet: Re: Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyLun 4 Mar - 19:57

Demi amplitude pour les tractions, j'attends de grimper encore dans les reps pour passer à une amplitude complète.
Pour les poids, je ne sais pas encore, peut être que je repartirais à 10 reps.
Pour le rowing menton, je sens bien les épaules au complet travailler.
Je garde ce programme pendant 6 semaines, je changerais après.
Pour le DC il faudrait déjà que j'achète un banc car je n'ai qu'un banc a abdos. On verra plus tard.
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MessageSujet: Séance du 05/03/2013   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyMar 5 Mar - 14:50

Séance du 05/03/2013 :

Squat Large PDC : 4 x 50
Fente avant : 4 x 10 avec un haltère de 11 kg dans chaque main
Gainage : La chaise : 2 x 45 sec
Flexion plantaire : 2 x 20 lesté de 5 kg
Abdos 8min ( youtube)

Roller : 45 min

Mon nouvel appareil photo a était commandé aujourd'hui, je devrais le recevoir dans 7- 10 jours.
Prochaines photos le mois prochain ! Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes 2818682600
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MessageSujet: Séance du 06/03/2013   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyMer 6 Mar - 15:27

Séance du 06/03/2013 :

Perfect Push up pied-sur-élevé : 4 x 13
DC : 4 x 13 à 26 kg ( le max de poids que j'ai)
Traction Supination : 4 x 11
Curl Haltère : 4 x 11 à 8 kg
Extension triceps barre : 4 x 11 à 18 kg
Perfect push up prise serrée : 4 x 13
Rowing Menton : 4 x 11 à 12 kg

45 sec de repos

+ 1 rep à chaque exos.
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MessageSujet: Séance du 07/03/2013   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyJeu 7 Mar - 18:40

Squat Large PDC : 4 x 50
Fente avant : 4 x 10 avec un haltère de 11 kg dans chaque main
Gainage : La chaise : 2 x 45 sec
Flexion plantaire : 2 x 20 lesté de 10 kg
Abdos 8min ( youtube)
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MessageSujet: Re: Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyJeu 7 Mar - 18:41

Photos posing le 29 Avril !
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Thomas
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MessageSujet: Re: Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyVen 8 Mar - 14:16

Comme tu annonces ça, tu nous fais languir... J'espère qu'elles seront à la hauteur ces photos. Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes 1971447449

Tu comptes acheter un banc pour le DC alors ?

Et pourquoi vouloir faire ce programme 6 semaines puis l'arrêter ?
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MessageSujet: Re: Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyVen 8 Mar - 15:31

Car le programme est adapté à mon emploi du temps scolaire et que dans 6 semaines je serais en vacances.
Et comme j'aurais plus de temps pour m’entraîner je modifierais mon programme.
Les photos c'est dans plus de 7 semaines, d'ici la j'aurais le temps de progresser si je reste régulier.
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MessageSujet: Séance du 08/03/2013   Cahier d'entrainement de Rudy Rhodes EmptyVen 8 Mar - 15:34

Perfect Push up pied-sur-élevé : 4 x 14
DC : 4 x 14 à 26 kg
Traction Supination : 4 x 12
Curl Haltère : 4 x 12 à 8 kg
Extension triceps barre : 4 x 12 à 18 kg
Perfect push up prise serrée : 4 x 14

+ 30 min de cardio

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