Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Planning Entrainement Impius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impius

Impius


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2013

Planning Entrainement Impius Empty
MessageSujet: Planning Entrainement Impius   Planning Entrainement Impius EmptyMer 13 Fév - 23:47

Bonjour à tous,
J'explique mon planning, cependant je ne mettrai pas les jours car, je suis encore étudiant et les cours ne me permettent pas de faire un entrainement quotidien et de fixer à quel jour je vais faire cela, donc ce planning dépend du nombre de fois ou je vais à la salle de musculation ( environ 2 h quand j'y suis )

Je fais toujours un travail sur deux parties du corps en manière "intensive", je m'entends par là, si un jour je décide me concentrer sur les biceps et les triceps, je vais faire exclusivement des exercices là dessus pendant une heure chaque partie.

Mon objectif, et de prendre 10 KG de muscle avant 1 an et demie, j'en fait actuellement 62 pour 1 m80

J'alterne à chaque séance :
Biceps + abdo
Triceps + abdo
Pec + abdo
Biceps + Triceps

Et les dimanche, quand je le peux, j'essaye de courir.

Tous les conseils sont les bienvenus

Revenir en haut Aller en bas
Thibaud.D

Thibaud.D


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Planning Entrainement Impius Empty
MessageSujet: Re: Planning Entrainement Impius   Planning Entrainement Impius EmptyJeu 14 Fév - 0:02

Coucou Planning Entrainement Impius 1971447449

Prendre 10 kg de muscles juste sur pec / biceps / triceps / abs? Moi aussi j'aimerais Planning Entrainement Impius 2694993374

Tu veux pas travailler le dos?
Tu t'entraines complètement au feeling? Et ca marche jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Impius

Impius